Genealogy.Brzeg2016

Genealogy

Brzeg 2017

IV Ogólnopolskie

Konferencje Genealogiczne

8-10 septembre 2017

http://genealodzy.opole.pl/konferencja2017

Les images d'un weekend inoubliable

Brzeg 2016 - III Ogólnopolskie Konferencje Genealogiczne

CULTURE

AMIS

GASTRONOMIE

Retour à l'article précédent "Un rendez-vous à ne pas manquer"

Provenant de l'Eglise Saint Anne de Marcinowice (Kościół pw. św. Anny w Marcinowicach), cette Vierge à l'Enfant a été réalisée en 1420. Son attitude gracieuse et la finesse de ses traits sont la signature de l'art silésien de la Renaissance.

Wystawa obrazków Genealogia subiektywnie.

Les dessins de Mariusz Żebrowski racontent avec beaucoup d'humour les affres du généalogiste amateur. J'espère qu'un jour il les publiera dans un petit livre.

More Maiorum ("Coutumes des Anciens" en latin) est un magazine mensuel consacré à la généalogie. Très professionnelle, l'équipe produit des dossiers d'une grande qualité. Les images sont superbes. Les articles sont passionnants. Une lecture recommandée.

La Conférence organise un marché de livres et les contacts avec les auteurs sont des moments vraiment sympatiques. Malgorzata Nowaczyk a écrit un guide pratique indispensable qui mérite d'être traduit en anglais et en français. Le livre d'Igor Strojecki relate le séjour de son arrière-grand-père en Asie Centrale avec des photos et des documents d'une qualité exceptionelle.

La potée de saindoux aux lardons est une spécialité silésienne apellée "smalec śląski". C'est un plat traditionnel qui se déguste en tartines avec cornichons et oignons.